Le nouveau SUV de Ford Kuga : impressionner et s’adapter

Ford a dévoilé son nouveau SUV Kuga. Cette voiture a un tout nouveau look et est, encore, plus agressive dans ses performances. La célèbre voiture Ford, cependant, n’est pas seulement plus belle d’un point de vue esthétique, elle est même plus fonctionnelle que par le passé, sans oublier, toutefois, le respect de l’environnement. En fait, cela présente plusieurs solutions entièrement électrifiées.

Le nouveau Ford Kuga : la puissance de l’hybride

Le nouveau Ford Kuga est dynamique à l’extérieur et confortable à l’intérieur. Grâce à une recherche continue, il a été possible de développer un design entièrement nouveau, même si son véritable potentiel réside dans le moteur.

Le nouveau Ford Kuga est le premier modèle de l’ovale bleu qui, en plus des classiques moteurs diesel et essence, propose trois solutions hybrides, l’Hybride, le Mild Hybrid et, le plus innovant, le Plug in Hybrid. Grâce à la fonction Plug in Hybrid, il sera possible de parcourir plus de 50 kilomètres en utilisant uniquement l’énergie électrique.

La décision de se concentrer sur l’hybride est donnée par le fait que de plus en plus de clients exigent des voitures à émissions réduites et, en outre, l’entreprise s’aligne sur cette philosophie. C’est ce qu’a déclaré Joerg Beyer, le directeur exécutif de Ford Europe. À ce jour, le nouveau Kuga est la voiture qui utilise, plus que toute autre, des solutions électrifiées et des technologies sophistiquées.

Un choix tourné vers l’avenir

L’intérieur du SUV a été rendu encore plus confortable et adapté aux longs trajets. Vous découvrez que les technologies embarquées sont toutes de dernière génération. Il existe, en effet, un modem intégré qui transforme la voiture en un véritable hotspot. Elle peut connecter jusqu’à dix appareils simultanément. Cela signifie des trajets de plus en plus paisibles et agréables, tant pour les passagers que pour le conducteur.

Il y a, aussi, le pad sans fil utile pour recharger les appareils mobiles, un écran tactile central en couleur, intuitif et rapide. Grâce à l’application dédiée, vous pouvez, également, profiter de la fonction de localisation du véhicule, très utile si vous ne trouvez pas votre voiture dans un parking ou dans une ville inconnue. Il y a, aussi, l’état du véhicule qui peut vous indiquer le niveau de carburant et d’huile. En outre, grâce à l’application, vous pouvez accéder aux services d’urgence.

L’objectif du nouveau Ford Kuga est d’impressionner mais en plus grand. Ce modèle, en effet, a été conçu pour accroître le plaisir de conduire sans avoir à subir de situations stressantes. L’évolution continue des voitures Ford est, d’ailleurs, toujours orientée vers le client, lui offrant une expérience toujours nouvelle et en phase avec la technologie de l’époque.

Le nouveau Ford Kuga a été conçu pour s’adapter à la vie des clients de manière tout à fait naturelle, en utilisant le principe de la conception centrée sur l’homme

 

Un projet de voiture à conduite autonome.
La voiture électrique nous aide-t-elle à protéger l’environnement ?